La société INROS LACKNER fait un don de matériel médical pour le futur Centre de santé de Loumo

Avatar

Tous les sincères remerciements de la Fondation Rosalie MATONDO Pour le Bien Être de tous à l’endroit de nos amis allemands de la société INROS LACKNER qui ont bien voulu nous faire un don de matériel médical pour le futur Centre de santé de Loumo. Notre gratitude va également envers la cheffe de BOCS qui nous a offert le transport maritime du conteneur. A l’heure où le Coronavirus fait rage, ce geste de solidarité nous va droit au cœur et nous émeut. Toutes les populations du district de Loumo vous en serons très reconnaissants. Que Dieu vous bénisse pour votre bonté.

The Rosalie MATONDO Foundation thanks our German friends from the company INROS LACKNER that was kind enough to donate medical equipment to us for the future Loumo Health Center. Our gratitude also goes to the head of BOCS, who offered us the container’s shipping. At a time when the Coronavirus is raging, this gesture of solidarity goes straight to our hearts and moves us. All the people of Loumo district will be very grateful to you. God bless you for your kindness.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

EnglishFrench