Être partenaire/ambassadeur FORMAT

Pourquoi soutenir la Fondation Rosalie Matondo?

Faites connaître votre engagement
en faveur de l’égalité des opportunités, de l’épanouissement des populations rurales et la réduction de la pauvreté en République du Congo.
Rejoignez la communauté
des acteurs engagés en faveur de la cause des populations rurales et démunies et partagez vos expériences communes.
Contribuez au progrès national
autour de projets communs, solidaires, et porteurs d’opportunités pour les populations.

Comment devenir partenaires ?

N’hésitez pas à nous communiquer toute information additionnelle dans la section Commentaires.

Afin que votre demande de partenariat soit prise en compte, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Le responsable des Partenariats vous recontactera pour vous présenter les termes et conditions ainsi que les possibilités de partenariat. Si vous avez des questions ou des documents additionnels, n’hésitez pas à nous contacter à contact@fondationromat.org.

Apport financier
En soutenant les actions de la Fondation en faveur des populations rurales et démunies par des dons matériel ou financiers, vous contribuez ainsi à l’appel des Nations Unies: « ne laissez personne pour compte » pour un monde sans pauvreté ni faim.
Mobilisation interne
Le but est d’organiser les populations à travailler et à se prendre en charge. Un proverbe chinois dit : « si tu donnes un poisson à un affamé, tu l’aides pour une journée, mais si tu lui apprends à pêcher, tu l’aides pour toute sa vie ». Venez, participez aux événements et ensemble allons au plus près des populations pour leur apporter le meilleur pour leur vie. Nous voulons constituer des équipes de volontaires, votre expérience nous aidera à y parvenir.
Apport de compétences
Vos compétences et votre expertise au service de la Fondation nous sont chers . Tous les domaines sont concernés : techniques agricoles, techniques d’élevage, éco-construction et promotion des matériaux locaux, plans simples de gestion des filières, des groupements ou coopératives, micro finance, communications et marketing etc.
Apports en nature
Soutenez les activités de la Fondation par votre présence sur notre territoire nationale, en apportant du matériel comme des outils horticoles, des équipements et des produits médicaux, des moustiquaires, des semences, et autres. Vos dons en nature sont les bienvenus.

VOS APPORTS MULTIFORMES SONT LES BIENVENUS.

COMMENT DEVENIR AMBASSADEUR FORMAT (BÉNÉVOLE)

Chaque mois, les Ambassadeurs FORMAT se réunissent pour s’informer des projets de la Fondation et travailler en groupe sur les projets de leur choix.

La Fondation Rosalie Matondo existe grâce à ses bénévoles: votre soutien compte!

Pour devenir Ambassadeur FORMAT (bénévole) ou avoir plus d’informations, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous envoyer nos termes d’adhérance. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à contact@fondationromat.org

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

EnglishFrench